Choississez 1
Obtenez 2
Vérifiez votre courriel 3
Meilleur tarif CONFIRMÉ
Tout ce qui est affiché sur notre site est au moins à 10% moins cher qu'ailleurs. Partagent notre cause, celle de redemarrer l'industrie du tourisme en Haïti, nos partenaires ont accepté de vous offrir un rabais sur chacun de leurs produits.

20% de rabais sur le transport privé vers Boutillier, Kenscoff et Fort Jacques

Transport aller-retour pour 1 ou 2 personne(s)

Détails spécifiques à cette offre

Offrez vous une journée complète de découvertes dans les hauteurs de Port au Prince ! L'ACIDT vous propose le transport privé aller-retour de/vers votre hébergement de Port au Prince pour 1 ou 2 personne(s).

Pourquoi choisir Haiti Taxi touristique

Fiabilité / Reconnaissances légales

Sécurité

  • Comme dans tout pays, les agents de l'ACIDT possèdent un permis pour exercer.
  • Les agents de l'ACIDT possède sont clairement identifiables par la couleur orange de leur uniforme.
  • Les véhicules de l'ACIDT sont tous identifiés par le logo du Ministère du Tourisme (la fleur d'hibiscus).

Services supplémentaires

  • Vous aidera à vous repérer à travers l'aéroport.
  • Vous offrira des minutes d'appel gratuites pour que vous puissiez appeler vos proches en Haïti.
  • Vous conduira au kiosque de la compagnie de téléphonie mobile DIGICEL pour que vous puissiez vous procurer un téléphone pour la durée de votre séjour.


L'OBSERVATOIRE BOUTILLIER

Ce point de vue est un incontournable ! Du haut de ses 900m, il domine toute la capitale et offre un panorama à couper le souffle. Le gros plus ! Sa terrasse, parfaite pour boire un verre et déguster des spécialités créoles, le tout entourez par ce paysage grandiose, quoi de mieux ?

KENSCOFF

À près de 1 500 mètres sur les hauteurs de Port-au-Prince, cité dortoir de luxe et d'altitude, prisée des citadins le week-end venu. Sa vocation essentielle demeure toujours l'agriculture, considérée comme le jardin de la capitale, c'est elle qui fournit les étales des supermarchés. Quelques bonnes tables permettront aux gourmands d'apprécier les saveurs des produits locaux.

FORT JACQUES

Au lendemain de la proclamation de l’indépendance, Alexandre Pétion fait construire à une dizaine de kilomètres de Port-au-Prince, une fortification qu’il baptise du nom Fort Jacques, en l’honneur de Dessalines. C’est un des forts à avoir le mieux résister aux injures du temps. Depuis le Fort Jacques, on peut voir entièrement la baie de Port-au-Prince. Chaque année, le 18 mai (anniversaire de la création du drapeau haïtien), un pèlerinage, une fête foraine et des concerts de musique sont organisés dans ce lieu.

Cette offre m'intéresse. Ajouter à mon panier

 Réservation garantie ou remboursement.
 4 personnes viennent de sélectionner cette offre.
 31 personnes regardent cette offre en même temps que vous.

Cette offre marche de pair avec...

Nous vous recommandons aussi...

De la même catégorie, comparez!